À propos du programme BienPlanifierMD

En matière d’épargne et de placement, les Canadiens ont besoin d’un coup de main en prévision de l’avenir. Selon un sondage Manuvie/Ipsos Reid, en moyenne un employé sur trois au Canada est susceptible d’éprouver des difficultés financières.

Pour les entreprises qui désirent aider leurs employés à planifier leur retraite et à raffermir leur situation financière, le message est clair : malgré tous les efforts déployés, de nombreux employés ont un sentiment d’insécurité par rapport à leur situation financière et ne tirent pas le meilleur parti de leur régime d’épargne-retraite collectif. Les employés sont en quête d’une approche plus personnalisée de la planification financière et se tournent vers leur employeur pour obtenir de l’aide.

Pour offrir à vos employés les conseils financiers supplémentaires dont ils ont besoin, vous pouvez avoir recours au programme BienPlanifier, un service complet fourni par une équipe dévouée de conseillers agréés, non rémunérés à la commission et embauchés par Manuvie en raison de leur expertise.

Rencontrer un conseiller BienPlanifier

L’avantage du programme BienPlanifier, pour vous

Grâce au programme, les promoteurs de régime permettent à leurs employés d’avoir accès aux conseillers BienPlanifier et, par le fait même, peuvent respecter leurs responsabilités fiduciaires ainsi que les Lignes directrices pour les régimes de capitalisation. En plus d’être agréés et de ne pas être rémunérés à la commission, ces conseillers connaissent les particularités de votre régime collectif et possèdent l’expérience et les connaissances nécessaires pour aider vos employés en matière de planification financière. Par ailleurs, le fait que Manuvie est pleinement responsable des services et des conseils qu’offrent ses conseillers assure une certaine tranquillité d’esprit.